Qui sommes-nous ?

L’EXPÉRIENCE CLIENT BOOSTÉE PAR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

PIMAN Analytics est l’entité de PIMAN Group dédiée au Marketing et à l’Expérience Client. Composée d’Experts Marketing, de Data Scientists et d’Ingénieurs Digitaux spécialistes en IA, PIMAN Analytics allie la puissance de l’IA, du Machine Learning et du Deep Learning au Service des Directions. PIMAN Group est une société à capitaux
strictement privés, indépendante de tout acteur économique, étatique ou financier.

Notre solution « Deep Marketing » permet :

D’analyser : Analyse sémantique de vos enquêtes de satisfaction (sondages, data CRM, ERP, réseaux
sociaux…)
Analyse ontologique (par métier, secteur d’activité, domaine d’expertise…)
De piloter :  Unifiez vos indicateurs de performance via des dashboards 100% personnalisables
Monitorez en temps réel votre parcours client
Gérez vos plans d’actions : consolidez vos forces et identifiez vos points d’améliorations
De structurer : Catégorisez automatiquement vos verbatims(par thématiques et sous- thématiques)
Visualisez / Projetez votre parcours client
Explorez votre data (par métier, segmentation client, taille agence, géographie…)
De communiquer : Gérez, automatisez et optimisez des plans de communication
Créez des alertes et des notifications automatiques

Pourquoi choisir PIMAN Analytics :

Transformez vos nouveaux clients en clients fidèles

  • Exploitez toute la puissance de la solution la plus complète du marché pour piloter votre expérience client en créant un lien et une attache émotionnelle avec vos clients.

Nous vous accompagnons dans votre transformation digitale

  • Nous vous accompagnons dans votre transformation selon la maturité digitale de votre organisation, depuis l’acquisition de la data, sa sécurisation, son exploitation jusqu’à l’intelligence artificielle

Une promesse d’évolution

  • Le Deep Learning est un système apprenant :
    votre outil est donc évolutif et progresse constamment dans l’analyse et la catégorisation des données.

La Voix du Client se mesure à partir de la Data interne (CRM, facturation, qualité, enquêtes, sondages, chatbot…) mais également la Data externe (Réseaux sociaux) agrégée par notre solution Deep Reputation (Twitter, Facebook, Youtube, Instagram, Google…).

Notre moteur d’analyse sémantique et ontologique puissant, couplé à nos technologies NLP (Natural Language Processing) structure dynamiquement vos Dashboards, puis notre moteur apprenant de Deep Learning établit vos plans d’actions correctifs ainsi que les plans de communications associés.

Retrouvez nous sur LinkedIn

Suivez nous sur Twitter

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *